ODICE PARC, est un extranet vous permettant d'avoir plusieurs types de suivis.
Il est indispensable pour toute demande d'interventions.
Un bouton vous propose d’indiquer à notre service une demande d’intervention.
Vous devrez indiquer le degré d’urgence, l’appareil concerné, vous pouvez ajouter une photo ou tout élément qui vous semble important dans la prise en charge de votre demande.
En 1 clic, votre demande est envoyée à notre service et nous programmons l’intervention.
Une plateforme digitale exclusive sur laquelle vous retrouvez quand vous le souhaitez toutes les informations liées à votre contrat et votre parc matériel :
Cela nous permet de vous conseiller et d’anticiper les investissements à prévoir, les prochaines visites ou de vous informer de la non-conformité d’un équipement.
Une application mobile spéciale pour nos clients :
Une panne, un accident une urgence ? Notre équipe de techniciens répond présente dans les plus brefs délais selon le degrés d'urgence de la panne.
Vous choisissez votre établissement, le matériel concerné, la gravité de la panne, vous pouvez ajouter une photo, et votre demande est transmise immédiatement à notre SAV connecté.
On reçoit la demande et on envoie un technicien.
Analyser
Analyser vos statistiques & vos données
Gérer
Gérer vos factures, votre contrats et vos documents, depuis 1 seul et même endroit
Alerter
Demandez une intervention en cas de panne en 1 clic depuis ODICE PARC
Économiser
Economiser des frais par l’analyse des données et du temps pour votre métier.